Les chauffe-eau thermodynamiques de série NWP500 de Navien utilisent une technologie de chauffage de l’eau hybride pour une solution écoénergétique de pointe.
Conçu pour les propriétaires souhaitant réduire leur consommation d'énergie sans sacrifier le rendement, les chauffe-eau de série NWP500 offrent les avantages suivants :
Chaque composant est choisi et conçu pour maximiser l’efficacité énergétique
et la fiabilité à long terme.
Nous testons nos produits dans un laboratoire sonore spécialement construit pour imiter une résidence typique. Les niveaux sonores sont produits dans des conditions de fonctionnement continu minimales et maximales et mesurés à trois pieds de la fournaise. Pour en savoir plus sur la mesure du niveau sonore, visitez le www.ensafe.com/occupational-noise-exposure-key-osha-provisions
Avec 5 modes de fonctionnement personnalisables, les chauffe-eau de série NWP500 vous permettent d'adapter la production d'eau chaude aux besoins spécifiques de votre maison.
En savoir plus sur notre chauffe-eau thermodynamique écologique et écoénergétique.
Un chauffe-eau thermodynamique extrait la chaleur de l'air ambiant pour chauffer l'eau du réservoir. Cette méthode permet un fonctionnement nettement plus efficace qu’un chauffe-eau à éléments électriques traditionnel.
Couramment appelé chauffe-eau thermodynamique, un chauffe-eau hybride utilise une thermopompe pour extraire la chaleur de l'air ambiant et la transférer à l'eau du réservoir. Les chauffe-eau hybrides/thermodynamiques incluent également un chauffe-eau électrique d’appoint afin de réduire le temps de récupération en cas de forte demande.
Nos chauffe-eau hybrides thermopompe/électriques fonctionnent dans tous les climats. Ils sont installés à l'intérieur et, pour une efficacité maximale, nécessitent une température ambiante supérieure ou égale à 4 °C (40°F). Si la température ambiante descend sous 4 °C, il est recommandé d’activer le modes « demande élevée » ou « électrique seulement ».
Lorsque la thermopompe est activée, la température de l'air passant sur le serpentin de l'évaporateur chute, comme dans le cas d'un petit climatiseur. Cependant, l'impact sur la température de votre sous-sol ne risque pas d’être significatif. La température peut baisser de quelques degrés pendant le cycle de la thermopompe, mais elle revient à la normale une fois le cycle terminé. Le refroidissement global de l'air dépend de la consommation d'eau chaude, du mode de fonctionnement du chauffe-eau (thermopompe seulement, hybride ou électrique seulement), de la taille du sous-sol et de l'isolation. L’effet de refroidissement et de déshumidification de la thermopompe peuvent aussi être bénéfiques pendant les mois les plus chauds.
Oui, mais il est important d’assurer une ventilation adéquate. Les chauffe-eau de série NWP500 nécessitent au moins 450 pi3 d'espace pour les installations sans ventilation, ou des conduits pour les espaces clos.