Nous avons détecté que vous êtes connecté à partir de la région suivante: USA. Cliquez ici pour consulter notre site USA.

Soutien technique

Une autre façon pour Navien de dominer l'industrie des chauffe-eau instantanés

Ca-tech-team-2020-web
Nj-tech-team-2020-web

Le soutien aux entrepreneurs est essentiel!

Même avec le meilleur équipement, il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu. C'est pourquoi Navien exploite deux centres de soutien technique de classe mondiale où nos techniciens s’assurent de vous donner l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Couverture d'un océan à l'autre — 7 jours/semaine, 363 jours par année
(fermé le jour de Noël et le jour de l'An)

Lundi au vendredi

  • Pacifique : 5 h - 18 h
  • Montagne : 6 h - 19 h
  • Centrale : 7 h - 20 h
  • Est : 8 h - 21 h

Samedi et jours fériés*

  • Pacifique : 5 h - 17 h
  • Montagne : 6 h - 18 h
  • Centrale : 7 h - 19 h
  • Est : 8 h - 20 h

Dimanche

  • Pacifique : 5 h - 13 h
  • Montagne : 6 h - 14 h
  • Centrale : 7 h - 15 h
  • Est : 8 h - 16 h

Composez le 800-519-8794, puis sélectionnez l'option 2

Video-assistance---header

Le soutien technique Navien offre une assistance vidéo à distance en temps réel via l’application Visual Support - RemoteCall sur votre téléphone intelligent Apple ou Android. Cette assistance vidéo vous permet de partager une vidéo de votre chantier en direct avec nos techniciens à l'aide de la caméra de votre appareil intelligent.

Comment ça fonctionne

Nos techniciens vous fourniront un code unique pour établir une connexion entre votre appareil intelligent et le poste du technicien Navien.

Une fois connecté, notre technicien pourra voir ce qui se passe, mettre la vidéo en pause, dessiner sur l'écran et enregistrer des photos.

 

Téléchargez dès maintenant

 

Apple app store badge
Google-play-badge
Communiquez avec nous