Nous avons détecté que vous êtes connecté à partir de la région suivante: USA. Cliquez ici pour consulter notre site USA.

Renseignements de garantie Navien

Politique de revente de Navien – L’achat de produits Navien via Internet ou d'autres canaux de commerce électronique a pour effet d’annuler la garantie de Navien.

Sélectionner l’unité Navien

Navien products are backed by a limited warranty that covers labor, parts and the heat exchanger. For more details, select a product using the menu above, call 1-800-519-8794 for customer service, or start a live chat.

Garantie et politique de retour

Download

Télécharger

GÉNÉRAL

Navien, Inc. (ci-après, « Navien ») garantit que cette chaudière combinée à condensation alimentée au gaz de Navien et ses composants sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication, dans des conditions d'utilisation et d'entretien normales au cours de la période de garantie applicable identifiée ci-dessus. Navien se réserve le droit de remplacer le composant défectueux, en vertu des conditions de cette garantie limitée, en cas de panne dans des conditions d'utilisation et d'entretien normales au cours de la période de garantie applicable identifiée ci-dessus. Le composant de remplacement doit être une pièce d'origine fabriquée par Navien. La ou les pièces de rechange ou le produit seront uniquement garantis durant la partie de la durée de garantie applicable du ou des composants d'origine.

Durée de garantie applicable

CH-ASME (Résidentiel)

Pièces - 5 ans
Échangeur thermique - 10 ans
ProduitPiècesÉchangeur thermique

CH-ASME (Résidentiel)

5 ans10 ans

CH-ASME (Résidentiel)

5 ans10 ans

CH-ASME (Résidentiel)

Pièces - 5 ans
Échangeur thermique - 10 ans

* Durées applicables uniquement aux installations résidentielles unifamiliales.

DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR

La date d'entrée en vigueur de la garantie (le début de la période de garantie applicables) correspond à la date d'achat de cette chaudière combinée, si elle est correctement enregistrée.

GARANTIE SUR L'ÉCHANGEUR THERMIQUE

La période de garantie applicable sur l’échangeur thermique d’une unité de série CH installée dans une application résidentielle est de dix (10) ans à compter de la date d'entrée en vigueur.

GARANTIE SUR LES PIÈCES (excluant l'échangeur thermique)

La période de garantie applicable sur les pièces d’une unité de série CH installée dans une application résidentielle est de cinq (5) ans à compter de la date d'entrée en vigueur.

FRAIS DE MAIN-D’ŒUVRE :

Navien, Inc. (ci-après, « Navien ») garantit que cette chaudière combinée à condensation alimentée au gaz de Navien et ses composants sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication, dans des conditions d'utilisation et d'entretien normales au cours de la période de garantie applicable identifiée ci-dessus. Navien se réserve le droit de remplacer le composant défectueux, en vertu des conditions de cette garantie limitée, en cas de panne dans des conditions d'utilisation et d'entretien normales au cours de la période de garantie applicable identifiée ci-dessus. Le composant de remplacement doit être une pièce d'origine fabriquée par Navien. La ou les pièces de rechange ou le produit seront uniquement garantis durant la partie de la durée de garantie applicable du ou des composants d'origine. La période de garantie sur les frais de main-d'œuvre pour tous les modèles de chaudières combinées est d'un (1) an à compter de la date d'entrée en vigueur. Le versement et le montant du paiement sont soumis à l'approbation exclusive de Navien. Les frais de de main-d'œuvre sont indemnisés en fonction du barème de Navien.

TRANSFÉRABILITÉ

Cette garantie est offerte aux propriétaires d'origine et aux propriétaires subséquents de la chaudière combinée, mais se limite à l'adresse d'origine enregistrée avec la garantie. La garantie sera annulée si la chaudière combinée est déplacée à un autre endroit.

EXCLUSIONS DE GARANTIE

Cette garantie sera considérée nulle si l'un des faits suivants se produit :

  • Dommages, dysfonctionnements ou défaillances résultant d’une installation non conforme aux codes du bâtiment, aux directives applicables ou aux pratiques commerciales normales en plomberie et en électricité.
  • Dommages, dysfonctionnements ou pannes résultant d'une installation, d’une utilisation ou d'un entretien inadéquats de la chaudière combinée, à l’égard des directives fournies par le fabricant.
  • Problèmes causés par un dimensionnement incorrect de la chaudière, de la conduite d'alimentation en gaz, de l’évent, des ouvertures de combustion, de la tension de service, du câblage ou des fusibles.
  • Dommages, dysfonctionnements ou défaillances causés par une conversion incorrecte du gaz naturel au gaz propane ou vice-versa, ou tentative de fonctionnement avec un type de gaz non spécifié pour la chaudière combinée.
  • Dommages, dysfonctionnements ou défaillances causés par l’utilisation de la chaudière combinée avec des pièces manquantes, modifiées, altérées ou non approuvées pour l'installation.
  • Dommages, dysfonctionnements ou défaillances causés par un abus, une négligence, une altération, un accident, un incendie, une inondation, le gel, le vent, la foudre et autres causes naturelles.
  • Défaillances de l'échangeur thermique causées par une utilisation de la chaudière combinée dans une atmosphère ou un environnement corrosif ou contaminé.
  • Dommages, dysfonctionnements ou défaillance causés par une mauvaise qualité de l'eau ou une accumulation de calcaire, de minéraux ou de sédiments.
  • Dommages, dysfonctionnements ou défaillances causés par l’utilisation de la chaudière avec des températures de l’eau hors des limites de température réglées en usine et/ou dépassant le réglage maximal du contrôle de limite supérieure.
  • Défaillances de l'échangeur thermique causées par l’utilisation de la chaudière lorsqu’elle n’est pas alimentée en eau potable.
  • Dommages, dysfonctionnements ou défaillances causés par l’utilisation de l’échangeur thermique à une pression ou une cadence supérieures ou inférieures à celles indiquées sur la plaque signalétique.
  • Installation en dehors des États-Unis ou du Canada.
  • Dégâts dus au gel.

Autres conditions

Cette garantie limitée est soumise aux conditions générales énoncées aux présentes, ainsi qu'à celles de la page Conditions générales du site Web de Navien. À L'EXCEPTION DE CETTE GARANTIE LIMITÉE, NAVIEN REJETTE TOUTE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ À L'ÉGARD DES PRODUITS OU LEUR VENTE ET UTILISATION ET NAVIEN N'ASSUME NI N'AUTORISE EN AUCUNE FACON LA PRISE EN CHARGE DE TOUTE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ EN RAPPORT AVEC LES PRODUITS. CETTE LIMITATION COMPREND TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE SUR LES PRODUITS OU PIÈCES OU COMPOSANTS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER. La responsabilité totale de Navien pour toute réclamation découlant des présentes conditions ne peut excéder le prix d'achat payé pour le produit. NAVIEN NE SAURAIT EN AUCUN CAS ÊTRE RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU DOMMAGES-INTÉRÊTS OU SANCTIONS, Y COMPRIS LES RÉCLAMATIONS POUR PERTES DE REVENUS, DE PROFITS OU DES OCCASIONS D'AFFAIRES, MÊME SI NAVIEN AVAIT EU OU AURAIT DU AVOIR CONNAISSANCE, RÉELLE OU PRÉSUMÉE, DE L'ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES.

Communiquez avec nous